Cleaning Service SA

 

Qualite et Service

« L’amélioration continue de la qualité de nos services est au cœur de nos objectifs. »

Pour y parvenir, Cleaning Service SA met tout particulièrement l’accent sur :

  • La sélection et la formation de ses salariés

  • Le respect des différentes législations (conventions collectives, sécurité, …)
  • Le respect des exigences du client (respect des règlements internes, …)
  • La flexibilité face aux impératifs (contraintes d’accès, d’horaires, ...)
  • La réactivité et la proactivité (chef de secteur dédié, service d’urgence 24/24 et 7/7, …)
  • Le contrôle des prestations (impromptu ou en présence du client)
  • La communication simplifiée entre le client et Cleaning Service S.A. (interlocuteur privilégié)

En plaçant vos besoins et vos attentes au centre de notre relation, nous définissons un cahier des charges personnalisé et détaillé dans le but de vous apporter des solutions optimisées, tant en termes de prestation que de budget.

Afin d’atteindre la qualité que vous attendez, un chef de secteur est dédié à votre site. Il est votre interlocuteur pour toute question d’organisation, de demande exceptionnelle, d’optimisation et de contrôle de prestation.

« Qualité et Service, deux mots qui sont au cœur de notre politique d’entreprise. »

                  

Les agences Cleaning Service SA

Agence Genève - 32 rue du Prieuré, CP, 1211 Genève 1
 022 731 37 37

Agence Lausanne – Secteur Vaud / Fribourg / Neuchâtel / Valais - 13 chemin de la Gottrause, 1023 Crissier
 021 634 44 04